Eglise de la Sainte Lumière Anglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3

2 participants

[SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3 Empty [SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3

Message  delnar Lun 19 Sep - 7:35

Enfin !

Voici la description de l'un des boss qui sera dans le raid de la 4.3 avec Aile-de-mort comme boss final.

Source officielle :
"A partir d'un moment, les joueurs monteront sur un vaisseau de guerre et pourchasseront Aile-de-Mort vers le Maelstrom... avant de tomber sur le Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule, lequel devra être combattu depuis le vaisseau. "

Rappel : Le "Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule", Alias le "père du crépuscule", N'est autre que l’archevêque Bénédictus !

Rappel 2 : Je haie Bénédictus depuis Vanilla pour certaines raisons durant mes RP de l'époque <3

Nous allons avoir des gros changements d’organisation dans quelques temps ! (A partir de ces évènements qui seront faits en RP je pense, ce qui va prendre un certain temps rien que pour y arriver au niveau chronologique.)

Dernière édition par Delnar le Dim 2 Oct - 10:55, édité 1 fois
delnar
delnar
Le maître

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3 Empty Modération.

Message  Namias Dim 2 Oct - 9:07

Salutations.

UP du sujet, à moins que l'idée soit abandonnée.
Namias
Namias
Administration

[SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3 Empty Re: [SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3

Message  delnar Dim 2 Oct - 9:08

Namias, lis le sujet au moins, la tu ressemble à un Bot. X)
delnar
delnar
Le maître

[SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3 Empty Re: [SPOILER] L'avènement d'un nouveau jour : 4.3

Message  Namias Dim 2 Oct - 9:10

Salutations.

Désolé je fais pas attention à ce qu'il y a d'écrit, je fesais juste par rapport au temps depuis le dernier post (phrase pas très française). "^^
Namias
Namias
Administration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé