Eglise de la Sainte Lumière Anglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos séries préférés.

2 participants

Vos séries préférés. Empty Vos séries préférés.

Message  delnar Lun 3 Oct - 7:09

Voila, je continu dans ma lancé de posts pour mieux nous connaitre avec cette fois ci un thème différent : vos séries TV préférés.

Pour ma part ce sera "Doctor Who" ! une série britannique totalement géniale recensant plus de 700 épisodes depuis le milieu du siècle dernier !

Petit résumé rapide :
Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique de police des années 1850. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

Lien pour la nouvelle adaptation datant de 2005 :LIEN

A vous les studios ! (je vais mettre ca a chaque fin d'un post de ce genre ? O_o)
delnar
delnar
Le maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférés. Empty Re: Vos séries préférés.

Message  Eltharian Mar 4 Oct - 2:19

Série série?

Hmh... Il y en a peu de "bonne" qui me saute à l'esprit, mais je vous recommande Spartacus ("Blood and Sand" et "God of arena") qui relate avec précision et un maximum de réalisme la vie de celui qui a faillit mettre Rome à genoux devant la révolte... Je ne vais pas spoiler comment Spartacus finit, même si en ouvrant un livre d'histoire on le comprend aisément.

Ensuite Game of Thrones, qui dans un univers imaginaire entre l'héroic fantasy et le médieval relate une société pas si différente de la nôtre à l'heure actuelle, j'attends la deuxième saison !

Enfin bref, j'ai regardé ces séries.
Eltharian
Eltharian
Administration

https://eglise-paladin.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas