Absence de Jehannouille la fripouille.
5 participants
Page 1 sur 1
Absence de Jehannouille la fripouille.
Bien le bonjour-bonjour,
je vous informe ici qu'il va m'être ardue de me connectée ces jours-ci face au refus catégorique de mon écran à recevoir le signal de mon ordinateur. Dans l'attente de prier avec vous, et navrée d'être ainsi absente.
Bien à vous,
Amen.
je vous informe ici qu'il va m'être ardue de me connectée ces jours-ci face au refus catégorique de mon écran à recevoir le signal de mon ordinateur. Dans l'attente de prier avec vous, et navrée d'être ainsi absente.
Bien à vous,
Amen.
Jehanne- Messages : 3
Re: Absence de Jehannouille la fripouille.
Salutations.
J'espère te revoir très vite ! Bon rétablissement à ton ordinateur !
J'espère te revoir très vite ! Bon rétablissement à ton ordinateur !
Namias- Administration
Mauvaise nouvelle. =/
En espérant te revoir bientôt, Delnarzok.
En espérant te revoir bientôt, Delnarzok.
delnar- Le maître
Doux jésus
Me revoilà avec une machine digne de la préhistoire. C'est non sans surprise que j'ai découvert l'état de notre royaume, alors permettez-moi je vous interroger à ce sujet :
Quel est donc ce [Je te kiff Namias <3] de merdier ?
Au plaisir,
Amen.
Quel est donc ce [Je te kiff Namias <3] de merdier ?
Au plaisir,
Amen.
Jehanne- Messages : 3
La dernière ligne droite d'anglia avant de ressembler à Vachex..
à mon retour, on se demerdera pour trouver une solution, sur anglia, ou un autre royaume, on verra
à mon retour, on se demerdera pour trouver une solution, sur anglia, ou un autre royaume, on verra
Question, Vachex = ?
Sinon, ne t'nquiète pas. La solution ont la déjà. J'ai l'immense honneur de te dire, que la vraie communautée à..*cherche un mot classe et pas con* délocaliser...Sur Sylvanar. Tout s'passe bien là-bas. Très bien. Y a pas d'prise de tête comme sur Anglia et etc...
Bref. J'espère que c'te solution t'plaira. Passe dire coucou a l'occaz =)
Sinon, moi aussi je kiff Namias *sort*
Sinon, ne t'nquiète pas. La solution ont la déjà. J'ai l'immense honneur de te dire, que la vraie communautée à..*cherche un mot classe et pas con* délocaliser...Sur Sylvanar. Tout s'passe bien là-bas. Très bien. Y a pas d'prise de tête comme sur Anglia et etc...
Bref. J'espère que c'te solution t'plaira. Passe dire coucou a l'occaz =)
Sinon, moi aussi je kiff Namias *sort*
Bah si vous avez migré sur Sylvanar, d'office que je vous rejoins, mais pour le stuff.... ça pue nan?
Eltha'- Invité
Vu qu'on a accès qu'au T11 et au S9... Oui =/
(Moi je reste sur Anglia mais j'ai pas trop le temps de vous rejoindre sur Sylvanar la =/)
(Moi je reste sur Anglia mais j'ai pas trop le temps de vous rejoindre sur Sylvanar la =/)
delnar- Le maître
Si pas on trouve un serveur MJ-RP ou on se spawn nos stuffs nous même.
Eltha'- Invité
Euh...MAUVAISE IDEE !
Non, je trouve cela bien de spawn nos stuff etc...Mais les Serveur Mj-Rp tu retire le Rp, pourrie par des kikoolols qui s'croit plus fort que tout avec leurs commandes à la con etc...
Non, je trouve cela bien de spawn nos stuff etc...Mais les Serveur Mj-Rp tu retire le Rp, pourrie par des kikoolols qui s'croit plus fort que tout avec leurs commandes à la con etc...
Camille- Invité
Bonjour/Bonsoir.
Re Jehanne.
Sinon, il faudrait plutôt tenter de créer un serveur, même si c'est une idée de fou...
Re Jehanne.
Sinon, il faudrait plutôt tenter de créer un serveur, même si c'est une idée de fou...
Namias- Administration
Namias a écrit:
C'est pas une idée de fou, mais une idée difficile très très difficile àmettre en oeuvre.
Si tu tente sa, je ne peut que te dire trois fois [On t\'adore tous Namias ! <3].
Oui j'imagine que ça doit être ardue et coûteux de créer un serveur.
Mais je pense que l'on peut trouver un petit royaume MJ (peut-être pas RP) qu'on pourra squatter aisément sans trop de kikools.
Cordialement,
Amen.
Mais je pense que l'on peut trouver un petit royaume MJ (peut-être pas RP) qu'on pourra squatter aisément sans trop de kikools.
Cordialement,
Amen.
Jeanne- Invité
Jeanne a écrit:Oui j'imagine que ça doit être ardue et coûteux de créer un serveur.
Mais je pense que l'on peut trouver un petit royaume MJ (peut-être pas RP)
Ok si sa vous fait plaisir, mais je reste sur mes bases, mais si par hasard vous teniez a cela, oublier Férial, enfin du moins si vous y aller oublier moi, un de mes amis a eu la brillante idée de prendre ma place au clavier...Et bien sur sa a mal finit, il a réussi a faire Ban IP et ban Compte.
De cela j'ai retenue, "Ne jamais laisser jouer un ami sur votre compte...Ou du moins surveiller le !"
Page 1 sur 1