Le bad trip des Mj's
+2
delnar
Camille Braetheld
6 participants
Page 1 sur 1
Le bad trip des Mj's
Bonjour/Bonsoir.
Je crée ce topic, pour savoir s'que vous pensez du bad trip des Mj's.
Lâchez-vous !
Je crée ce topic, pour savoir s'que vous pensez du bad trip des Mj's.
Lâchez-vous !
Re: Le bad trip des Mj's
Delnarzok : Refusé sans explication. Je sais même pas si je peux revenir avec mes reroll !!!!
delnar- Le maître
pareille.
Mais voldi aurait parlé a Wyrnen de mon cas.
Et aparament j'pourrait reposté mercredi..
Mais voldi aurait parlé a Wyrnen de mon cas.
Et aparament j'pourrait reposté mercredi..
Karathor- Messages : 5
J'attends encore la réponse
Jauffre- Le stable
Salutations.
Je ne vous surprendrais pas de vous dire que j'ai été refusée.
Et ce, à cause de mon titre de grande prêtresse ( qui ma été valider par un MJ) et parce que j'ai kick des gens au cratère....
Je ne vous surprendrais pas de vous dire que j'ai été refusée.
Et ce, à cause de mon titre de grande prêtresse ( qui ma été valider par un MJ) et parce que j'ai kick des gens au cratère....
Namias- Administration
Donc on fait quoi au final ?
On attend 2 semaines.
delnar- Le maître
Alors je pense qu'il est temps d'exposer mon point de vue.
Premièrement, je vais poser une deuxième candidature.
Si celle-ci est refusé. Je ne pense pas que je reviendrai sur Anglia avant un moment, voir même jamais car sa signifirais que le staff ne me veut plus. Et sa ils l'ont clairement fait comprendre avant le reset.
Deuxièmement, en voyant la maturité des mj's juste avant le reset(Les annonces serveurs kikoolesque), je pense que si j'doit revenir, sa s'ra quand le staff aura été revue de A à Z.
Troisièmement, l'idée de nous "Bannir" d'Anglia, me dégoute, "Nous sommes une communauté" et c'est pas en refusant les 3/4 des rôlistes d'Anglia qu'on peut ce dire communautaire.
Quatrièmement, il y a des gens qu'je pouvais pas sacker dans l'staff avant, et bah après, sa à pas changer, au contraire sa à empirer.
Cinquièmement, je trouve que le reset qui était censé apporter des points positif, apportera énormement d'emmerde et de problèmes au royaume.
Sixièmement, une candidature par rerolls. Ouahhh...Sa fait quoi ? Que la moitier de nos perso ne pourront plus être jouer. Si l'on en prend de mon point e vue je fait une liste des persos que je pourrai certainement Rp si je garde leurs Bg actuel :Ellian, Dalah, Nalah, Camille. Ouais, on vois direct ou sa même.
Septièmement, je trouve que reset était totalement inutile et con de la part du staff, tout sa parceque deux mj's voulait s'tirer, je pense qu'il vaut mieux perdre deux mj's que perdre 90% des joueurs du royaumes.
Donc, ceci est mon avis sur le bad trip des mj's.
Premièrement, je vais poser une deuxième candidature.
Si celle-ci est refusé. Je ne pense pas que je reviendrai sur Anglia avant un moment, voir même jamais car sa signifirais que le staff ne me veut plus. Et sa ils l'ont clairement fait comprendre avant le reset.
Deuxièmement, en voyant la maturité des mj's juste avant le reset(Les annonces serveurs kikoolesque), je pense que si j'doit revenir, sa s'ra quand le staff aura été revue de A à Z.
Troisièmement, l'idée de nous "Bannir" d'Anglia, me dégoute, "Nous sommes une communauté" et c'est pas en refusant les 3/4 des rôlistes d'Anglia qu'on peut ce dire communautaire.
Quatrièmement, il y a des gens qu'je pouvais pas sacker dans l'staff avant, et bah après, sa à pas changer, au contraire sa à empirer.
Cinquièmement, je trouve que le reset qui était censé apporter des points positif, apportera énormement d'emmerde et de problèmes au royaume.
Sixièmement, une candidature par rerolls. Ouahhh...Sa fait quoi ? Que la moitier de nos perso ne pourront plus être jouer. Si l'on en prend de mon point e vue je fait une liste des persos que je pourrai certainement Rp si je garde leurs Bg actuel :
Septièmement, je trouve que reset était totalement inutile et con de la part du staff, tout sa parceque deux mj's voulait s'tirer, je pense qu'il vaut mieux perdre deux mj's que perdre 90% des joueurs du royaumes.
Donc, ceci est mon avis sur le bad trip des mj's.
Moi je dis venez avec nous sur Sylvanar.
Brevin ( le plus beau)- Messages : 5
Cette candidature est acceptée.
Votre personnage a été téléporté.
Bou! Bou! la misère (se racle la gorge)
Bon si vous voulez je vous tiendrais au courant des activités.
Votre personnage a été téléporté.
Bou! Bou! la misère (se racle la gorge)
Bon si vous voulez je vous tiendrais au courant des activités.
Jauffre- Le stable
Ouai enfin sa nous avance pas plus que sa..
Page 1 sur 1