Eglise de la Sainte Lumière Anglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des peurs, des craintes et du mépris.

3 participants

Des peurs, des craintes et du mépris. Empty Des peurs, des craintes et du mépris.

Message  Eltha' Mer 19 Oct - 4:11

Je vais plutôt m'abstenir de toute remarque désagréable envers le staff, je risquerais d'être insultant, bête, odieux, désobligeant et sarcastique.

Mes doutes les plus grands quant à nos refus d'accéder à Anglia sont dut à un membre du staff ne nous aimant pas, ou un de ceux qui leur suce la bite pour accéder à leurs faveurs. Je tairais les noms.

J'ai peur mes amis, oui j'ai peur sur ce que nous allons devenir. Tanter par tout les moyens de retourner sur anglia? Cette communauté qui nous renie en bloc? Ou aller sur Sylvanar comme brevin? Ou tout recommencer à zéro... Ces questions se bousculent dans mon esprit et j'e vois de moins en moins d'alternative.

Je vomis mes raviolis et leur crâche mon mépris à la gueule. (notez que ces évènements arrivent uniquement quand je suis dans l'incapacité de réagir en directe avec vous.. )

Restez soudé, restez ensemble. Faites en sorte que nous n'ayons pas fait tout ça pour gagner la haine d'un gouroux sans scrupule et défaitiste. Nous vallons mieux que ça.

Max.

Eltha'
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des peurs, des craintes et du mépris. Empty Re: Des peurs, des craintes et du mépris.

Message  delnar Mer 19 Oct - 4:36

Pour moi, ce sera Anglia. Nos refus sont temporaires, il ne reste qu'une semaine et demi avant que nous puissions revenir. De plus le RP sur Sylvanar serais... Suspect Bref, tout ca pour dire : wait and see.

Cordialement, Delnarzok, Prêtre corrupteur du culte de Cthulhu... (Pas taper Laughing !)
delnar
delnar
Le maître

Des peurs, des craintes et du mépris. Empty Re: Des peurs, des craintes et du mépris.

Message  Camille Braetheld Mer 19 Oct - 6:41

Effectivement nous valons mieux qu'eux, bien mieux.
Ne t'inquiète pas nous resterons soudée.

Nos refus sont peut être temporaire, mais quand même. Pourquoi nous avoir refuser dès le début ? Pourquoi donc ? Nous accepter maintenant ou plus tard n'aurai rien changer.
Camille Braetheld
Camille Braetheld
Le suprême
Le suprême

Http://rolisteshindorei.forumgratuit.org

Message  delnar Mer 19 Oct - 8:01

C'est en quelque sorte un "ban" de deux semaines pour toute personne ayant déplus au staff. (Merci a voldi' d'avoir baisser la sentence originelle qui était d'une durée fixe d'un mois.)
delnar
delnar
Le maître

Message  Camille Braetheld Mer 19 Oct - 8:02

Alors ont leurs à quasi presque tous déplus. Et à eux bravo la maturité.
Bref, ne nous éternisont pas sur le sujet.
Camille Braetheld
Camille Braetheld
Le suprême
Le suprême

Http://rolisteshindorei.forumgratuit.org

Message  Namias Jeu 20 Oct - 5:38

Ah que coucou !

Ne t'en fais pas Eltha', on restera soudé. Je pense pas contre que tu peux nous donner des noms étant donné que les MJs ne viennent pas sur notre forum.

Quant à Sylvanar, je rp très bien labas, c'est limite mieux que Anglia.
Les deux seuls inconvénients sont qu'on ne peut pas RP par tout à cause des kikoos, et qu'il n'y a plus de pop de stuff ou d'aménagement.

J'vous adore cette fois-ci ! <3
Namias
Namias
Administration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé