Eglise de la Sainte Lumière Anglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pandaaaaa !

2 participants

Pandaaaaa ! Empty Pandaaaaa !

Message  delnar Ven 21 Oct - 8:18

Je suis en live la blizzcon et je peux vous dire un truc : Comme je le pensais, Mist of Pandaria (les brumes de Pandaria) est confirmé !

Nous auront droit a de somptueux décors (je pèse mes mots) sur le continent de Pandaria dans lequel nous trouveront la première race jouable neutre : les Pandarens. En effet, en plus de fournir la nouvelle classe qui n'est autre que le Moine, nos gentils pandas pourront rejoindre la Horde ou l'alliance durant leurs progression. Le PvE se verra "ré-scénarisé". Nous auront droits a des "combats de pets", le niveau maximum plafonnera à 90 et le système de talents se verra TOTALEMENT refondu. Cette nouvelle extension sera principalement basé sur le combat Alliance/Horde, pas encore de gros méchant d'annoncé. (j'en sais pas plus si ce n'est que l'Alliance partira de Kul-Tiras pour se rendre dans les Iles du sud.)

Vidéo officielle de l’extension : ICI (EDIT : la vidéo est disponible en français maintenant.)

PS : J'avais raisoooooooon ! \o/
PPS : le dernier accès au rêve d'émeraude se trouve a Pandaria (on le savais déjà depuis longtemps mais je dit ca comme ca Wink )
PS : Je suis, personnellement, persuadé que cette extension sera le dernier coup de glas du jeu et surtout du RP. (Panda DK ? Y en a pas, c'est déjà ca. Moine pour toutes les races ? Noooooon. Les VVorgens et les Gobelins en seront exclus !

EDIT : Lien vers le site officiel mit en ligne y a pas deux minutes ICI
delnar
delnar
Le maître

Revenir en haut Aller en bas

Pandaaaaa ! Empty Re: Pandaaaaa !

Message  Camille Sam 22 Oct - 0:31

N'importe quoi ! Seul le début ou il parle pas de Pandaria (Avec Outreterre Lk et cata) est génial.
Mais après les pandas.../BRAS !

Je vais leave WoW si il continue a pondre des merdes comme sa.

Camille
Invité

Message  delnar Lun 24 Oct - 0:17

Moi, rien que pour ca je vais rester : Illidan n'est pas mort et....
On connait désormais l'évènement majeur qui mènera à Mists of Pandaria, et pourquoi donc l'Alliance et la Horde se déclareront la guerre ouverte :Théramore sera détruite par la Horde et Jaina va être aigrie contre Garrosh.
Ce qui signifie que, premièrement l'Alliance va se prendre une énième débâcle militaire, mais celle-ci puissance 10, et deuxièmement que la miss va certainement faire réfugier les siens à Kul'Tiras, prendre à sa tête le royaume, et être au coeur des hostilités contre la Horde comme annoncé. Car, si Théramore est détruite, alors sa flotte l'est avec puisque le port est rattaché à la cité. On peut donc imaginer que la flotte qui se fritte avec la Horde à Pandaria est bien celle de Kul'Tiras.

J'en était sûr ! <3
delnar
delnar
Le maître

Message  Camille Braetheld Jeu 27 Oct - 3:35

Je reste sur mon point de vue.

Blizzard fout WoW en l'air.
Suffit d'aller faire un tour sur les forums de l'officiel pour voir a quelle point les joueurs sont contre cette extension...Que je qualifierai de débile.

Camille Braetheld
Camille Braetheld
Le suprême
Le suprême

Http://rolisteshindorei.forumgratuit.org

Message  delnar Jeu 27 Oct - 5:12

Camille Braetheld a écrit:Suffit d'aller faire un tour sur les forums de l'officiel pour voir a quelle point les joueurs sont contre cette extension

Désoler, j'ai pas pu m’empêcher de rire. Il y a toujours eu des mécontents a chaque extension et il y en aura toujours. Mais les 3/4 des joueurs qui se plaignent ou qui disent qu'ils vont arrêtés leur abonnement (ici il y a environ 1000 personnes GRAND maximum pour toutes les communautés réunis (Anglais, français...)) resteront quand même. De plus, rappelons que même si blizzard a perdu quelques 600.000 personnes durant cataclysme, ils en ont récupérés encore plus depuis le début de l’extension (et elle n'est pas encore terminée.).

Sinon, si on réfléchit bien, même le combat de mascotte se révèle être un plan bien réfléchit et très utile. Outre le fait qu'il va ravir les collectionneurs et les fans du système de Haut-sFaits, ce système fera en sorte d'occuper les joueurs qui se massent dans les capitales et qui ne font rien d'autre que se touché devant l'autel des ventes les 3/4 de leur temps de jeu. (environ 60% des joueurs, tous serveurs officiels compris.) Ce plan est donc avantageux pour les joueurs en premier plan.

Et enfin : Blizzard ne fout pas son jeu en l'air, bien au contraire. Il perd sans doute quelques joueurs (principalement des "anciens") mais il élargit sa clientèle et gagne de plus en plus de nouveau joueurs.

C'était Delnarzok, pour TV-Nain.

PS : ce message n'as pas pour vocation d'être méchant ou autre. Comme ce post n'est la qu'à titre informatif.
delnar
delnar
Le maître

Message  Camille Braetheld Jeu 27 Oct - 5:55

Peut être, mais je désaprouve totalement cette foutue extension !
[On t\'adore tous Namias ! <3] quoi ! Des panda...Des panda...DES PANDA ! DE PAR MA FRANCHISE JE DECLARE OUVERTEMENT QUE BLIZZARD SE FOUT D'NOTRE GUEULLE !

Je joue à WoW pas à World of Panda !
Je joue à WoW pas à Pokémon remasterisé à la WoW !
Je joue à WoW pas à Shaoling Temple !
Je joue à WoW pas à Bruce-Lee et les Panda contre les vilains méchant trop d4ark !

Cordialement.

*Coupe son abonnement a Tv-Nain.*

Ceci était un pétage de plomb, remercier Blizzard Entertaiment de vous avoir offert se programme.
Camille Braetheld
Camille Braetheld
Le suprême
Le suprême

Http://rolisteshindorei.forumgratuit.org

Message  delnar Jeu 27 Oct - 6:15

Je vais continuer a démontrer par A + B que soit c'est vieux depuis Vanilla (Exemple : Architecture des races) voir Warcraft 3 (Exemple :Taurens... et les pandas aussi maintenant que j'y pense !) ce que tu dit ou alors que c'est une bonne nouveauté.

Alors, pour le "World of Panda", regardons les races déjà présentes par ordre d'apparitions pouvant aussi être pris pour cible "d'accusations" sans fondement et sans arguments valables : Taurens (World of Vaches !), Draeneï (World of Poulpes de l'espace !),... (Après je continu c'est comme tu veux.)

Pour le "Pokémon remasterisé à la WoW ", mon post plus haut explique déjà que c'est une brillante idée, de plus, non tu n'est pas obligé d'y jouer car ce n'est pas un point obligatoire du jeu au même titre que les métiers principaux et secondaires.

Pour le "Shaoling Temple", je peux prendre toutes les classes du jeu afin de trouvé leurs équivalent dans la vrais vie et Hooo, miracle ! Chaque classe a effectivement son équivalent dans la vrai vie ! De même que les races (certaines, je parle pas des orcs ou des gobelins.) et les lieux (Architecture) ! De même que dans n'importe quel jeu vidéo ou livre, tu retrouvera toujours une trace du monde réel. Mais comment es-ce possible ? Tout simplement car les êtres humains restent encrés dans le même schéma de vie et qu'il seraient totalement perdus/désorientés s'ils arrivaient dans un monde sans leurs reperds habituels.

Alors pour le Bruce-Lee et les Panda contre les vilains méchant trop d4rk !" c'est encore plus simple ! Et tu sais pourquoi ? Parce-qu'il n'y aura pas de "vilains méchant trop d4rk " tel le furent Arthas ou Aile de mort. L’extension remontera au sources même du lore : La guerre entre l'alliance et la horde. (De plus, on peux utilisé ton "argument" avec les vaches ou les poulpes, ca serais du pareil au même.)

Pour finir, je déclarerais ce-ci : tout les "Whineurs" ne regardent que ce qui leurs plaisent, donc tous les points qu'ils jugent nuls, Il ne regarderont pas le nouveaux système de scénarios PVE, le timer pour les donjons, nouveau système de talents, ... Toutes ces nouvelles choses nous permettrons une meilleur immersion dans le jeu et plus de "fun". Et ce-ci : Il y a moins de personnes mécontentes sur les forums officiels que de personnes contentes de cette extension (Il suffit pas de regarder le nom des posts et leur premier message hein ?).

C'était Delnarzok, pour TV-nain : la seul chaine qui ne vous demandera jamais d’abonnement !

delnar
delnar
Le maître

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé