Ca sort un peut du contexte religieux.
3 participants
Page 1 sur 1
Ca sort un peut du contexte religieux.
Ca sort un peut du contexte religieux mais on est en partie HRP non ?
Alors voila. Je présente une chanson que certains (ou tous) doivent bien connaitre
youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8
Voila, a votre bon plaisir
Ps : désoler si vous devez copier le lien, le site veux pas que je le mette en tant que lien >.<
Alors voila. Je présente une chanson que certains (ou tous) doivent bien connaitre
youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8
Voila, a votre bon plaisir
Ps : désoler si vous devez copier le lien, le site veux pas que je le mette en tant que lien >.<
delnar- Le maître
Re: Ca sort un peut du contexte religieux.
Ouais celle là elle est pas mal ^^ Toutes celles de Naheulbeuck sont pas mal en général en faite. ^^
Les chansons bonus ok mais l'aventure MP3 est partie en coui*** depuis déjà pas mal de temps. =/
Par-contre Reflet d'acide et Adoprixtoxis, ca c'est des bonnes séries audios !
Par-contre Reflet d'acide et Adoprixtoxis, ca c'est des bonnes séries audios !
delnar- Le maître
Salutations.
Pour la chanson "Sauvons les rolistes" je connaissais déjà, et je la trouve assez bien quant aux autres... Je les regarderai plus tard. xD
Pour la chanson "Sauvons les rolistes" je connaissais déjà, et je la trouve assez bien quant aux autres... Je les regarderai plus tard. xD
Namias- Administration