Eglise de la Sainte Lumière Anglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers

4 participants

Quel est votre jugement face à cette proposition ?

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers I_vote_lcap100%[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers I_vote_lcap0%[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Sondage clos

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers Empty [Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers

Message  W.Bowdern Dim 11 Sep - 9:41

Salutations

Je présente donc en gros le projet de l'event. :
Un cadavre de Paladin est découvert prêt du Lac de Hurlevent, il n'y a pas d'indice sauf une odeur de mort qui règne sur la scène de crime. (C'est l'oeuvre de MON LightSlayers)

Qué qui se passe alors ?

C'est simple les Chasseurs de LightSlayers découvrent que c'est l'oeuvre d'un LS ( sans doute par le fait qu'il y a un rituel de mort, je n'en sais trop rien) et donc ils traquent dans la liste des CLS(chasseur de LightSlayers) il y a donc :

Valérius.
Si besoin est : Namias (donc un reroll )
Et il est en trai nde réfléchir : Nemeroff ( je lui en ai parlé brievement et il va voir pour envisager d'en créer un )

Ce que je compte faire :

Envoyer un message sur le canal HRP et RP, poster l'event sur NOTRE Forum et sur celui de Shindo.
je laisserai des indices HRP au CLS.

Voilà j'attends vos propositions.
Vos pour vos contre.

Sur ce ! Bonne nuit !

Amicalement

W.Bowdern

W.Bowdern

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers Empty Re: [Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers

Message  Eltharian Dim 11 Sep - 10:54

J'ai voté POUR comme tu le sais, cependant, je ne veux pas qu'on brusque les choses.

Voyons si des gens sont intéressé de jouer Assassin anti-LightSlayers de 1.

et de 2 je ne veux pas non plus que les Assassins soient le seul pôle d'attraction de la guilde, beaucoup d'autres options sont en disponibilité.

Bien à toi,

Eltharian.
Eltharian
Eltharian
Administration

https://eglise-paladin.forumgratuit.be

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers Empty Modération.

Message  Namias Dim 2 Oct - 8:57

Salutations.

UP du sujet, à moins que l'idée soit abandonnée.
Namias
Namias
Administration

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers Empty Re: [Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers

Message  Namias Dim 2 Oct - 8:58

Salutations.

Je donne aussi un avis positif, mais avant de partir dans cet event, le mieux serait d'abord de faire celui de la liche.
Avis personnel.
Namias
Namias
Administration

Message  delnar Dim 2 Oct - 9:07

Je suis également POUR. Ca fera bougé les "assassins" et ils ne traineront plus dans le quatier commerçant hurlevent !
delnar
delnar
Le maître

Message  Eltharian Lun 3 Oct - 2:17

Dans un sens, je crois que nous pouvons abandonner ce projet au vu que les Assassins interviendrons dans l'event de la "Liche".
Eltharian
Eltharian
Administration

https://eglise-paladin.forumgratuit.be

[Proposition d'Events présentation "Non-officiel" peut changer a tout moment] LightSlayers Empty Modération.

Message  Namias Lun 3 Oct - 3:54

Salutations.

Sujet Lock.
Namias
Namias
Administration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé