Un concours sur le forum.
2 participants
Page 1 sur 1
Un concours sur le forum.
Salutations.
Pour augmenté l'activité sur le forum, la première personne atteignant le rang de suprême gagnera une belle récompense. Bien entendue, pour avoir ce rang, il faut poster minimum 30messages.
Cependant, le flood ne sera pas plus toléré qu'il ne l'est déjà, et les doubles posts dit "fail" seront suprimés.
Plus d'informations prochainement, et une belle récompense est garentie.
Pour augmenté l'activité sur le forum, la première personne atteignant le rang de suprême gagnera une belle récompense. Bien entendue, pour avoir ce rang, il faut poster minimum 30messages.
Cependant, le flood ne sera pas plus toléré qu'il ne l'est déjà, et les doubles posts dit "fail" seront suprimés.
Plus d'informations prochainement, et une belle récompense est garentie.
Dernière édition par Namias le Mar 4 Oct - 7:52, édité 1 fois
Namias- Administration
Re: Un concours sur le forum.
Heu.... Je post ici mon 26 ième message pour te dire que je suis déjà considérer comme "Le supérieur". O_o
Une faute de frappe ? Une erreur d'organisation... Peut-être....
Édit pour pas gagner de message : erreur de lecture, désolé. >.<
Une faute de frappe ? Une erreur d'organisation... Peut-être....
Édit pour pas gagner de message : erreur de lecture, désolé. >.<
Dernière édition par Delnar le Mar 4 Oct - 7:55, édité 1 fois
delnar- Le maître
Administration.
Salutations.
Bien sûr que non, il n'y a aucune fail. Le rang se nomme SUPRÊME et non supérieur. Tu es cependant proche de la victoire, et une récompense peut bientôt s'offrir à toi.
Bien sûr que non, il n'y a aucune fail. Le rang se nomme SUPRÊME et non supérieur. Tu es cependant proche de la victoire, et une récompense peut bientôt s'offrir à toi.
Namias- Administration
Page 1 sur 1