Règlement du forum.
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Règlement du forum.
Bonjour/Bonsoir à tous.
Le règlement du forum interdit :
1- L'utilisation du langage "SMS". Le forum étant une base de discussion, les échanges ne peuvent se faire que si les propos sont écrits dans un langage correct et clair, compris par les membres. Les traducteurs du langage « SMS » en langage « normal » ou « compréhensible » sont priés de s’abstenir, car ils nuisent encore plus au forum.
2- La publicité.
3- La propagande, quelque forme qu'elle soit (religieuse, politique,...)
4- Les doubles comptes: chaque personne est autorisé à posséder un compte. En revanche, il lui est interdit d'en avoir plus d'un.
5- Le recours à un langage vulgaire, aux insultes, aux propos discriminatoires, racistes ou sexuels quelque que soit leur emplacement (titre, poste, signature, pseudo, avatar…)
6- Le Hors sujet. A noter qu’il n’est pas vraiment interdit, mais qu’il reste fortement déconseillé. Aussi, il faut essayer d’éviter les postes trop courts. Cela ne vous oblige pas d’écrire des romans, mais les échanges sur un forum doivent être développés un minimum. Les messages courts sont destinés aux conversations sur le chat ou un logiciel de messagerie instantanée.
7- Le harcèlement par messages privés. L’utilisation de la messagerie privée étant à la base un moyen d’échanges étroits entre membres, toute manipulation de ce type de messages à des fins différentes de la base sera sévèrement sanctionnée.
8- Le non respect de la déclaration universelle des droits de l'homme.
9- Le message de la part d'un joueur dans la candidature d'un autre est maintenant interdit, sauf en cas d'extrem nécéssité.
Si vous avez une objection quant à l'acceptation d'une candidature, faites en part à un membre de l'Administration autrement.
La première et deuxième fois, vous aurez un avertissement, la troisième, vous serrez ban pendant une durée de 2semaines.
10- Le taunt. Vous commencerez par des avertissements, la troisième fois, c'est un ban pendant une durée de 2semaines.
Le règlement du forum prône la tolérance et le respect.
L’équipe de modération ne fait pas la police : elle vise simplement à faire respecter les règles précédemment énoncées. Son objectif est le bien être des membres, avant même celui du forum. L’équipe de modération étant humaine, ses décisions ne sont pas infaillibles. Vous possédez donc le droit de contester, tant que votre contestation respecte les règles énoncées ci-dessus.
Règlement lu et approuvé par l'Administration.
Le règlement du forum interdit :
1- L'utilisation du langage "SMS". Le forum étant une base de discussion, les échanges ne peuvent se faire que si les propos sont écrits dans un langage correct et clair, compris par les membres. Les traducteurs du langage « SMS » en langage « normal » ou « compréhensible » sont priés de s’abstenir, car ils nuisent encore plus au forum.
2- La publicité.
3- La propagande, quelque forme qu'elle soit (religieuse, politique,...)
4- Les doubles comptes: chaque personne est autorisé à posséder un compte. En revanche, il lui est interdit d'en avoir plus d'un.
5- Le recours à un langage vulgaire, aux insultes, aux propos discriminatoires, racistes ou sexuels quelque que soit leur emplacement (titre, poste, signature, pseudo, avatar…)
6- Le Hors sujet. A noter qu’il n’est pas vraiment interdit, mais qu’il reste fortement déconseillé. Aussi, il faut essayer d’éviter les postes trop courts. Cela ne vous oblige pas d’écrire des romans, mais les échanges sur un forum doivent être développés un minimum. Les messages courts sont destinés aux conversations sur le chat ou un logiciel de messagerie instantanée.
7- Le harcèlement par messages privés. L’utilisation de la messagerie privée étant à la base un moyen d’échanges étroits entre membres, toute manipulation de ce type de messages à des fins différentes de la base sera sévèrement sanctionnée.
8- Le non respect de la déclaration universelle des droits de l'homme.
9- Le message de la part d'un joueur dans la candidature d'un autre est maintenant interdit, sauf en cas d'extrem nécéssité.
Si vous avez une objection quant à l'acceptation d'une candidature, faites en part à un membre de l'Administration autrement.
La première et deuxième fois, vous aurez un avertissement, la troisième, vous serrez ban pendant une durée de 2semaines.
10- Le taunt. Vous commencerez par des avertissements, la troisième fois, c'est un ban pendant une durée de 2semaines.
Le règlement du forum prône la tolérance et le respect.
L’équipe de modération ne fait pas la police : elle vise simplement à faire respecter les règles précédemment énoncées. Son objectif est le bien être des membres, avant même celui du forum. L’équipe de modération étant humaine, ses décisions ne sont pas infaillibles. Vous possédez donc le droit de contester, tant que votre contestation respecte les règles énoncées ci-dessus.
Règlement lu et approuvé par l'Administration.
Dernière édition par Namias le Lun 3 Oct - 6:39, édité 2 fois
Namias- Administration
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Date d'inscription : 27/08/2011
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