Ce que vous pensez du règlement.
Page 1 sur 1
Ce que vous pensez du règlement.
Salutations.
Comme vous le savez, le règlement du forum peut plaire ou déplaire à certaines personnes, je vous invite donc à post ce que vous pensez de notre charte bien/mal aimée.
Comme vous le savez, le règlement du forum peut plaire ou déplaire à certaines personnes, je vous invite donc à post ce que vous pensez de notre charte bien/mal aimée.
Namias- Administration
Modération.
Salutations.
Les derniers messages ne concernant pas le post ont été suprimé.
Les derniers messages ne concernant pas le post ont été suprimé.
Namias- Administration
Administration.
Salutations.
Deux règles ont été apporter au règlement du forum.
Il vous est fortement conseillé d'aller les voir si vous ne souhaitez pas avoir une sanction.
Veuillez agréez, s'il vous plait, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Deux règles ont été apporter au règlement du forum.
Il vous est fortement conseillé d'aller les voir si vous ne souhaitez pas avoir une sanction.
Veuillez agréez, s'il vous plait, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Namias- Administration
Administration.
Salutations.
Vous pouvez dorénavent faire des rapports d'alerte.
Tout rapport d'alerte juger vraiment inutile sera suivit d'un avertissement, puis d'une sanction.
Vous pouvez dorénavent faire des rapports d'alerte.
Tout rapport d'alerte juger vraiment inutile sera suivit d'un avertissement, puis d'une sanction.
Namias- Administration
Page 1 sur 1